dimanche 9 janvier 2011

Aujourd'hui, c'est le site K-libre qui glisse dans ses dépêches l'arrivée de Polychromes : virus 1. Nos précieux partenaires en ont profité pour offrir une fiche d'identité à Fred Gevart, qui en dit plus long sur l'auteur que le site Ecorce, figurez-vous.

K-libre, c'est ici

Notez qu'il s'y passe tous les jours quelque chose, qu'il s'agisse de critiques de romans, de dépêches liées à l'actualité de la littérature policière ou d'archives, il y a de quoi fouiller et s'instruire. Un rapide survol de la page d'accueil de ce dimanche 9 janvier suffira par ailleurs à vous mener, entre autres, vers les blogs des Fondus au noir (les auteurs de la revue L'indic) et de DJ Duclock qui, aujourd'hui, publie un article consacré à Jeff Koons.
Koons ?
Non, ce n'est pas un auteur.

Le roman Bois, de Fred Gevart, sera disponible dans les prochains jours à la librairie L'étoile polar, à Nantes. D'autres librairies vont suivre. Surveillez le blog.

La photographe attitrée d'Ecorce, Malika Uhlen (également conceptrice du site), vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année qui s'ébauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire