Une première ébauche du calendrier du deuxième semestre 2013, qui concerne Laurence Biberfeld. Il semblerait que l'oiseau Coco n'ait plus pris le bateau depuis l'an 666, et il embarquera à Marseille le 11 juillet prochain avec son illustratrice qui dédicacera à bord, à destination de la Corse et dans le cadre du festival Corsicapolar, avec onze autres auteurs, pour commencer.
Le 12, le bateau accostera à Bastia où d'autres dédicaces auront lieu pendant deux jours, notamment place Saint-Nicolas, ainsi que des débats et des nocturnes. L'occasion aussi de croiser Didier Daeninckx et Olivier Collard (éditions du Cursinu).
Le 14, Laurence signera encore et encore, cette fois-ci au centre de vacances de Borgo, et elle regagnera le continent le 15. Elle aura tout juste le temps de souffler et s'en ira ensuite à Concarneau, à l'occasion du festival de polar, les 19 et 20, où est également invité Olivier Thomas (entre autres illustrateur de la BD Dos à la mer, scénarisée par Olivier Berlion et Antonin Varenne), et beaucoup d'autres auteurs.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire